Libreville, 23 avril (Gabonactu.com) – Un mini incendie s’est déclaré à la résidence hôtelière Nomad où le Premier ministre, Julien Nkoghe Békalé, se trouvait en réunion à huis clos avec les principaux syndicats du pays dans le cadre du dialogue social.
Le feu s’est déclaré dans la cuisine de l’hôtel dans le pavillon qui sert de bar-restaurant et d’administration. Une explosion a été entendue suivie d’une fumée parfois noire et blanche qui montait sur la cheminée jusqu’au dessus de la toiture.
Après des moments d’hésitation, le personnel de l’hôtel a maitrisé la situation grâce aux extincteurs de l’hôtel. Les sapeurs-pompiers appelés au secours sont arrivés avec deux véhicules d’intervention qui ne sont pas entrés en action.
Camille Boussoughou
Le Premier ministre et ses hôtes se trouvaient dans un autre pavillon. Leur réunion n’a pas été perturbée ainsi que le repas prévu à la fin des travaux.
Cet article Mini incendie au Nomad où se trouvait le Premier ministre pour le dialogue social est apparu en premier sur GABONACTU.COM.