Libreville, 4 juillet (Gabonactu.com)- Le leader mondial des espaces de travail flexibles, Regus, propose des bureaux ultramodernes à Libreville, au 1468 rue Gustave Anguilé, au centre-ville.
Situé au 3e étage de l’immeuble Serena Building, le centre Regus est un ensemble de 38 bureaux privés, un espace de coworking de 100 postes de travail et 2 salles de réunion. Il garantit une connexion Internet haut débit.
Le cadre s’offre à tous les types d’entreprise, de la start-up à la multinationale, où les attendent des équipes rompues à une variété de services, notamment le secrétariat téléphonique et la gestion du courrier. Le personnel de Regus Serena Building pratique l’anglais, le français, l’arabe et d’autres langues devenues courantes dans le monde des affaires.
Outre sa proximité avec les sièges des grandes entreprises et les centres de décision, l’espace de travail Regus a l’avantage de se trouver à une quinzaine de minutes en voiture de l’aéroport Léon Mba.
Le Gabon est le 21e pays d’Afrique à abriter des espaces de travail flexibles du leader mondial qui en compte au total 3 600 à travers la planète, répartis dans 120 pays et 1 000 villes. Regus revendique un portefeuille de 2,5 millions de clients.
Le choix du Gabon, 5e producteur africain de pétrole et 1er producteur mondial de manganèse, n’est pas fortuit. « Nous sommes très heureux de faire notre entrée au Gabon au moment où le Gabon souhaite diversifier son économie, développer les partenariats public-privé et renforcer son tissu entrepreunarial », explique Tarek Abou-Zeinab, Counter Manager Afrique de Regus.
Carl Nsitou
Cet article Espaces de travail : Regus propose ses quartiers à Libreville est apparu en premier sur GABONACTU.COM.