Une vue de certains du lycée Sainte Marie de Libreville © DR
Libreville, 9 mai (Gabonactu.com) – Un pervers non encore identifié fait le tour des lycées et collèges de Libreville à la recherche des jeunes filles vierges de classe de 6ème et 5ème qu’il propose ses services sexuels moyennant une somme de 1 000 000 de FCFA.
L’affaire fait grand-bruit dans les réseaux sociaux. Le fameux pervers, véritable proxénète par ailleurs, a mis à contribution certaines élèves pour mieux apprivoiser ses proies. La pratique immonde n’a pas cette fois-ci prospérée au lycée Sainte Marie de Libreville, où une fille envoyée comme intermédiaire a été mise à nu.
« Moi j’étais en classe, elle est venue, elle m’a dit oh non il y a un droit où il y a un vieux si vous voulez vous prostituez, il va vous donnez si c’est 12 millions avec un IphoneX ; moi j’ai dit je ne peux pas, après elle a dit ce n’est pas grave, je ne vous force pas, je vais chercher d’autres filles, je vais demander à mes amies », a raconté avec tristesse lors d’un interrogatoire par l’administration de l’école, une élève de la 6ème nommée Juliana qui a décliné l’offre venant de la copine de sa grande sœur.
Juliana a préféré trahir cette dernière pour mettre fin à ce phénomène qui prend de plus en plus des proportions inquiétantes dans le pays.
« Je lui ai demandé, je veux savoir si tu es vierge ou pas, parce que, il y a un monsieur qui donne un million pour te diverger », a reconnu grossièrement la commissionnaire qui nommerait Ada Eworé.
Antoine Relaxe
Cet article Gabon : un pervers à la recherche des filles vierges pour assouvir sa libido moyennant un million de FCFA est apparu en premier sur GABONACTU.COM.